Circuit Inde du sud trois semaines Chennai à Goa - 21Jours

Offrez-vous un voyage en Inde du Sud et découvrez la richesse historique, culturelle et patrimoniale laissée par les anciennes dynasties. Accompagné d’un chauffeur, explorez le territoire du Tamil Nadu en visitant des villes comme Pondichéry, une ancienne colonie française, Thanjavur, le fief de la dynastie Chola, la région historique de Chettinad ou encore Madurai, la capitale culturel et la ville la plus ancienne de l’Inde du sud. Le Tamil Nadu vaut la visite avec ses plages, ses temples colorés, sans oublier la cuisine emblématique de la région. Vous ne risquez pas d’être déçu !

Cet itinéraire de circuit Inde du sud 3 semaines, prévoit aussi un petit voyage au Kerala. Visitez Munnar, Thekkady, Allepey et Köchi à la découverte de cette région riche en faune et flore tropicale. Dans un paysage très divers, profiter de ses magnifiques plages, admirez ses collines tapissées de thés et d’épices des ghâts orientaux et détendez-vous à bord d’un houseboat en voguant sur les canaux verdoyants des backwaters d’Allepey.

À la fin du séjour au Kerala, vous partirez pour un voyage à Bangalore, avant d’explorer d’autres villes de l’État du Karnataka tels que Mysore, Hassan, Hospet, Hampi et Bâdâmi. Découvrez une région captivante et prospère avec un mélange de palais urbains, de parcs nationaux, de ruines antiques, de plages et bien plus encore. Ce circuit de voyage vous emmènera enfin à Goa, situé à l’ouest de l’Inde du Sud. La région de Gao est l’une des destinations préférées des touristes. Avec ses plages à l’aspect à la fois sophistiquées et décontracté, elle vous offrira un moment de relaxation. Après ce voyage en Inde du Sud, vous repartirez avec des souvenirs pleins la tête.

Forte de son expérience de 10 ans, l’agence India Travel Arts s’engage à vous proposer des voyages de qualité et qui répondent à vos attentes. Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à préparer votre voyage organisé Inde du Sud en petit groupe ou encore votre voyage individuel en Inde du Sud. N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons, aussi, un plaisir de vous organiser un voyage sur-mesure en Inde.

Mahabalipuram : Les temple du Shiva
Pondichery : La ville coloniale
Tanjore : Le temple de Brihadishwara
Chettinad : Le unique village tamoule de Chettinad
Madurai : magnifique temple de Meenakshi
Munnar : Les plantation et fabrique du thé
Periyar : Les plantations du thé et les épices
Alleppey : Les Backwaters du Kerala
Kochi : Une présentation de Kathakali
Mysore : Le sublime palais du Maharaja
Halebid et Bellur : Les temples de l’architecture Hoysala
Hampi : Les ruines des Vijayanagar
Badami : Les grottes des Chalukyas avec Aihole-Pattadakal
Goa : Les magnifiques plages

Jour 1
Jour 1 : Début de votre voyage en Inde du Sud

Votre guide francophone viendra vous accueillir à l’aéroport international de Chennai. Vous partirez tout de suite après en direction de Pondichéry, l’ancienne ville coloniale française. Profitez pour commencer à explorer le territoire du Tamil Nadu, en vous arrêtant dans le village de Mahäbalipuram. Inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, cette ville historique est un centre d’art et d’architecture qui regroupe de nombreuses sculptures sur pierre que vous pourrez découvrir à travers les différents monuments. Vous pourrez aussi admirer ses magnifiques plages dans une atmosphère paisible. Rejoignez ensuite votre hôtel et reposez-vous avant de poursuivre le lendemain votre voyage en Inde sud à Pondichéry.

Jour 2
Jour 2 : Pondichéry

Au matin et accompagné de votre guide francophone, partez explorer la « ville blanche ». Visitez cette ancienne ville française avec ses nombreuses rues, qui ont conservé leurs noms français, ou encore avec ses élégants bâtiments au style colonial. Ensuite, dans les quartiers Tamoul, découvrez une autre ambiance avec des bâtiments inspirés de l’architecture Tamoul. Traversez le grand marché et observez la richesse multiculturelle de cette ville.

Jour 3
Jour 3 : Pondichéry

Poursuivez votre voyage en Inde Sud. Pour cette nouvelle journée, vous partirez à environs 12 Km de Pondichéry pour visiter Auroville. Situé, en même temps, au milieu d’une zone forestière, d’une zone semi-urbaine et de plages, vous découvrirez un endroit aux airs utopiques, inspiré par la Douce Mère. Découvrez, ensuite, le fameux Matrimandir. Avec une architecture exceptionnelle, ce monument est dédié à la méditation et la spiritualité. Profitez d’un instant de paix, en harmonie avec votre environnement, avant de retourner dans l’ambiance de la ville, pour un après-midi libre.

Voyage Inde du Sud conseils : Profitez de votre passage à Pondichéry pour vivre l’expérience du rickshaw (un véhicule tricycle) pour explorer et découvrir les monuments emblématiques de la ville.

Jour 4
Jour 4 : Chidambaram - Darasuram et Thanjavur

Après un bon petit déjeuner dans votre hôtel vous quittez la ville de Pondichéry dans la direction de Thanjavur. Votre premier arrêt sera dans l’imposant temple de Nataraja à Chidambaram. Vous assisterez la cérémonie du midi.Vers 11h45 les prêtres avec les pèlerins chantent les prières avec les musiciens locaux, une expérience forte et unique. Visite poursuivi par le le temple de Gangaikondacholapuram et Darasuram les chef d’œuvre de l’époque Cholas datant du 11è siècle.

Nuit dans le village de Swamimalai.

Voyage Inde du Sud conseils : Au petit-déjeuner, goûtez à une des spécialités de l’Inde du Sud, les Idli et Vada. Ils sont faits à base de farine fermenté, de pois chiche et de riz.

Jour 5
Jour 5 : Thanjavur et Chettinad

Vos vacances en Inde du Sud continue avec au programme de la matinée, une visite des « grands temples vivants Chola », classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le temple Brihadeeswarar est celui qui est le plus visité. Aussi connue sous le nom de Tanjore, la ville de Thanjavur est célèbre pour ses arts, son artisanat et ses peintures que vous pourrez admirez durant votre excursion. À la fin de la visite, vous prendrez la route en direction de la campagne indienne, dans la région de Chettinad. Vous y vivrez une expérience enrichissante grâce à la richesse patrimoniale, culturelle, mais aussi culinaire. En roulant sur ses routes sinueuses, profitez pour admirer les petits palais abandonnés et dispersés dans le magnifique paysage.

Jour 6
Jour 6 : Chettinad

Apprêtez-vous à explorer la région historique de Chettinad, situé dans la ville de Sivaganga dans l’État de Tamil Nadu. Elle est célèbre pour sa délicieuse cuisine, son architecture unique, ainsi que pour son riche patrimoine culturel. Construit par des anciens pionniers du secteur bancaire, la région a conservé sa santé prospère, que vous ne manquerez pas de remarquer avec ses nombreux petits palais. Profitez pour visiter ses magnifiques temples, tels que le temple de Sri Gokarneshwara qui témoignent de la croyance spirituelle des habitants. La région abrite aussi la magnifique forteresse de Thirumayam où vous pourrez admirer la splendide vue sur le paysage rural.

Jour 7
Jour 7 : Madurai

Poursuivez votre voyage en Inde du Sud avec chauffeur, en partant en direction de la capitale culturelle du Tamil Nadu : Madurai. Elle est l’une des plus anciennes villes d’Inde. Visitez en premier le majestueux palais Thirumalai Nayak, avec ses beaux plafonds décorés. Découvrez, ensuite, l’exceptionnelle architecture de l’immense Temple Meenakshi qui est entouré de ses 9 gopurams géants, faisant office d’entrée. Avant de retourner à votre hôtel, participez dans la soirée à une cérémonie religieuse, officiée par des prêtres, en hommage à la déesse Shiva.

Jour 8
Jour 8 : Munnar

Entamez votre séjour au Kerala. Quittez l’ambiance spirituelle de la région du Tamil et entrez dans l’atmosphère sereine de la région du Kerala. Découvrez au fur et à mesure un paysage envoûtant et varié, avec sa nature luxuriante, ses rizières ou encore ses collines recouvertes de plantations de thé et d’épices des ghâts occidentaux. Caché au milieu d’une vallée verdoyante, visitez Top Station, une usine de thé, où vous en apprendrez plus sur les différents processus de torréfaction. Au milieu d’un cadre enchanteur, profitez pour vous promener au milieu des champs et pour admirer la magnifique vue sur la ville.

Jour 9
Jour 9 : Munnar

Cette nouvelle journée de votre voyage au Kerala, Inde du Sud, est réservée à la découverte du parc national d’Eravikulam. Ce parc est, entre autres, célèbre pour sa vue imprenable sur la colline verdoyante et sur les “neela kurinji” (un arbuste à la fleur violette) qui emplissent la vallée. Vous aurez le choix entre un trek, à la rencontre de l’espèce emblématique des lieux, les Nilgiris tahr (des chèvres en voie de disparition), et une visite guidée des lieux, à la découverte de la faune et la flore locales.

Jour 10
Jour 10 : Thekkady

Votre séjour au Kerala vous réservera pleins de surprises. La matinée, continuez à explorer cette région montagneuse avec ses lacs, ses plantations de thé et d’épices ou encore ses forêts d’eucalyptus. Visitez aussi, une des plantations d’épices qui est reconnue mondialement. Découvrez tous les secrets de fabrication des condiments qui relèvent le goût de vos plats et plus particulièrement le Massala. Une occasion pour faire le plein d’épices. Vous reprendrez la route, par la suite, pour le village de Thekkady où vous passerai la nuit à l’hôtel, avant d’entamer de nouvelles visites du Kerala.

Jour 11
Jour 11 : Allepey

Vivez une expérience magique grâce à votre voyage au Kerala, Inde du Sud. Embarquez à bord d’un house-boat et naviguez sur les fameux backwaters d’Allepey. Découvrez un paradis aquatique avec ses rizières, qui paraissent sans fin, ses palmiers en mouvements et ses canaux imbriqués. Une invitation à laisser votre esprit s’évader dans un environnement paisible et idyllique. Admirez-le coucher du soleil avant de plonger dans un sommeil profond afin de refaire le plein d’énergie.

Jour 12
Jour 12 : Köchi

Après un bon petit-déjeuner, servi à bord de votre house-boat, poursuivez votre voyage au Kerala. Vous reprendrez la route en direction de Köchi. Explorez cette ville enchanteresse, où règne le multiculturalisme. Découvrez, alors, une architecture originale provenant d’un mélange intrigant britannique, arabe, portugais, chinoise, et portugaise. En plus de cela, Köchi est un endroit très charmant où vous pourrez vous balader au milieu des palmeraies, des champs verdoyants et les lacs.

Voyage Inde du Sud conseils : Profitez de votre séjour au Kerala, pour pénétrer dans le théâtre folklorique de l’art Kerala et assister à une représentation de danse traditionnelle, intitulée Kathakali.

Jour 13
Jour 13 : Aéroport de Köchi et Bangalore

Réveillez-vous de bon matin pour observer la méthode de pêche des carrelets chinois, avec ses longs filets alignés le long de la River road. Elle a été importée par les Chinois entre 1350 et 1450. Ensuite, votre voyage au Kerala, Inde du Sud prendra fin. Rendez-vous à l’aéroport de Köchi, où vous prendrez un vol pour Bangalore. Votre nouveau chauffeur vous accueillera et vous accompagnera à votre Hôtel. Profitez de votre soirée pour vous détendre, avant de profiter pleinement de votre voyage à Bangalore.

Nuit à Mysore

Jour 14
Jour 14 : Mysore

Préparez-vous à la découverte de la ville de Mysore, l’une des destinations touristiques les plus célèbres de l’Inde du Sud. C’est aussi l’un des meilleurs endroits pour pratiquer le yoga en Inde. Explorez la ville à la découverte de son patrimoine spirituel et historique. Partez Visiter d’abord, le temple de Chamundeshwari. Situé sur les hauteurs d’une colline, ce temple est un lieu important de pèlerinage. Ne manquez pas, à mi-chemin du temple, de vous arrêter pour admirer l’impressionnante statue du taureau Nandi. Ensuite, découvrez l’ancienne demeure de la famille royale, le palais de Mysore. Les façades de cet édifice reflètent, en même temps, l’architecture hindou, musulman, Rajput et gothique. Enfin, avant de retourner à votre hôtel, allez faire un tour au marché de Devaraja où vous trouverez de belles guirlandes de fleurs.

Jour 15
Jour 15 : Sravanbelagola et Hassan

Après le petit-déjeuner, vous partirez explorer Hassan, l’une des villes du Karnataka. Hassan faisait partie de l’empire Hoysala et c’est pour cela que l’architecture de ses monuments est fabuleuse. Visitez alors, le temple de Halebid et de Belur et admirez les superbes sculptures qui racontent pleines d’histoires. De retour à Hassan, baladez-vous dans la ville à la découverte de la culture locale.

Jour 16
Jour 16 : Hospet

Poursuivez votre voyage au Karnataka et partez, au matin, en direction de la petite ville de Hospet. Vous passerez la journée sur la route. Laissez-vous, alors, imprégner par le paysage environnant avec ses rizières, ses plantations ou encore ses nombreux petits hameaux, habités par des familles d’agriculteurs. En traversant les chemins peu fréquentés, découvrez la forêt enchanteresse entourée de blocs de granite rose, de bananiers, de palmiers et bien plus encore.

Voyage Inde du Sud conseils : Profitez de ce long trajet pour faire un arrêt et faire connaissance avec la population locale, autour d’un chaï (un mélange de thé noir, d’épices et d’une pointe de lait).

Jour 17
Jour 17 : Hospet et Hampi

Votre voyage au Karnataka vous amènera dans un lieu paradisiaque à la découverte de l’ancien centre de l’empire Vijayanagar. Le village de Hampi est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Retrouvez-vous au milieu de rochers géants qui s’étendent sur plusieurs kilomètres. Un paysage captivant où vous pourrez explorer les vestiges des temples, les anciennes étables à éléphant et admirez les sculptures.

Jour 18
Jour 18 : Aihole - Pattadakalet et Bâdâmi

De bon matin, vous partirez pour une excursion dans les anciennes capitales de la dynastie de Chalukya. Vous commencerez par visiter Pattadakal, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO pour ses temples datant de la période de la dynastie Chalukya. Vous irez ensuite explorer la petite ville d’Aihole. Découvrez ce site archéologique où vous ne manquerez pas de remarquer les différents styles de construction de ses temples. Enfin, vous vous dirigerez vers Bâdâmi où vous découvrirez les temples troglodytes. Profitez d’un beau coucher de soleil, qui fait ressortir la beauté de la montagne rouge, pour prendre de belles photos.

Jour 19
Jour 19 : Bâdâmi et Goa

Vous partirez très tôt le matin en direction de Goa. Après avoir déposé vos affaires à l’hôtel, partez explorer la région. Dans un mélange fascinant de la culture portugaise et indienne, ainsi que dans une ambiance côtière, Goa est le paradis de l’Inde. Son principal attrait est sans aucun doute ses belles plages au sable doré. Vous pourrez profiter d’un moment de détente pour tester les massages ayurvédiques et retrouver un équilibre entre le corps et l’esprit. Avec ses soirées animées, cela sera une occasion pour découvrir le quartier des Portugais et de dîner dans l’un des restaurants de la ville de Panaji.

Voyage Inde du Sud conseils : En plus des magnifiques plages, Goa a des cascades fascinantes où vous pourrez passer un moment apaisant autour d’une nature luxuriante.

Jour 20
Jour 20 : Fin de votre voyage en Inde du Sud

Vote séjour en Inde du Sud arrive à sa fin. Cependant, selon l’heure de votre vol, vous aurez l’occasion de profiter de quelques attractions de la ville ou tout simplement faire une dernière balade en ville et faire le plein de souvenirs. Votre chauffeur vous accompagnera par la suite à l’aéroport international de Goa et vous souhaitera un bon voyage de retour.

Possibilité de prolonger votre détente à Goa avec un supplément, demander à votre expert de voyage.

CE PRIX NE COMPREND :

  • L’hébergement dans les hôtels standard 3 et 4*,
  • Tous les petits déjeuners,
  • Les vols Kochi - Bangalore en classe économique,
  • Une bouteille d’eau par jour et par personne pendant les visites,
  • Les droits d’entrée sur les sites mentionnés au programme,
  • Une balade en rikshow dans le vieux cartier de Pondicherry,
  • Visite d’une fonderie traditionnelle du bronze dans la région de Tanjore,
  • Tuk-tuk pour vous rendre à la cérémonie du temple à Madurai mentionnée dans le programme,
  • Visite balade en bateau dans la réserve du Thekkady,
  • Visite une jardin bio des épices à Periyar,
  • Croisière en house boat de catégorie de luxe sur le lac Vembanad ( en pension complète avec gambas bleu au dîner),
  • La séance de Kathakali au théâtre à Fort Cochin,
  • Un massage Ayurvédique d’une heure,
  • Visite une école publique,
  • La dégustation du thé (Tchai) dans une famille locale,
  • Les transferts en véhicule privé climatisé,
  • Le salaire du chauffeur, son logement et ses repas,
  • L’essence, toutes les taxes gouvernementales et routières, les stationnements et les assurances,
  • L’assistance d’un correspondent francophone sur place.

CE PRIX NE COMPREND PAS :

  • Les passes vidéo et photo sur les sites,
  • Les boissons,
  • Les pourboires au guide et au chauffeur et les dépenses personnelles,
  • L’assurance annulation et l’assurance maladie, rapatriement et bagages,
  • Tout ce qui n’est pas mentionné dans la rubrique « Ce prix comprend ».

Quoi mettre dans ses bagages pour un voyage en Inde ?

L’inde est un pays aux mille facettes, où se mélange mégalopoles, provinces reculées et monuments sacrés. Impossible de découvrir toutes les facettes et les richesses de ce pays en un seul voyage.

Concernant la météo impossible d’en faire un point général tellement le pays est étendu.
Majoritairement l’on peut dire que la meilleure période pour partir va de Novembre à Mars. Attention toutefois car cela ne s’applique pas à toutes les régions du pays, prenez soin de vérifier avant votre départ afin d’éviter la saison des pluies par exemple.
Info pratique : en été il faudra prévoir +3h30 de décalage et +4h30 l’hiver.

Avant de partir en Inde il vous faudra prévoir :
  • Un visa “touriste” que vous pourrez obtenir en ligne sur simple demande (visa e-tourist). Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter.
  • Votre passeport en cours de validité durant minimum 6 mois après la date prévue de votre retour et comportant au moins trois pages vierges
  • Pensez à faire des photocopies de vos papiers importants (visa, passeport, billets d’avion, ….) et placez les dans différents endroits (valise, sac à dos, portefeuille, …) afin qu’en cas de perte vous ayez toujours un jeu de copies accessible.
    Vous pouvez également les scanner et vous les envoyer par mail afin de les avoir sous la main à tout moment.
  • Prenez connaissance des recommandations du ministère des affaires étrangères sur l’Inde, cela vous permettra sûrement d’y découvrir des informations utiles !
  • Vaccins : les vaccins universels (DTCP, Hépatite B), rougeole, oreillons, rubéole, hépatite A. Sont également conseillés les vaccins contre la rage, l’encéphalite japonaise et la méningite à méningocoque.
  • Afin de ne pas prendre de risque sur les routes indiennes nous vous préconisons de vous offrir les services d’un chauffeur, effectivement cela vous évitera de prendre des risques (la conduite indienne est très différente de la nôtre, vous vous en rendrez compte rapidement une fois sur place) et cela ne sera pas forcément plus onéreux que de louer une voiture !!!
La monnaie locale

La roupie est la monnaie indienne. Vous pourrez changer vos euros à moindre frais à peu prêt partout (banques, bureaux de change, grands hôtels, …)
Notre conseil : N’acceptez pas les billets qui ont été scotchés ou qui sont déchirés car vous aurez beaucoup de mal en vous en débarrasser par la suite.

Vos tenues indiennes

L’idéal : voyagez léger ! Effectivement la météo est idéale pratiquement toute l’année et vous n’aurez aucun mal à trouver et à peu près partout à moindre coût des services de blanchisserie.
Et en cas d’oubli ? Pas d’inquiétudes !!!! Il vous sera aisé de trouver sur place de quoi vous habiller à des prix défiant toute concurrence et pourquoi pas de vous faire faire vos tenues sur mesure.
Attention cependant car les coutumes religieuses sont très imprégnées dans certaines régions du pays. Prévoyez pour cela une tenue qui permettra de vous couvrir les jambes et les épaules (pour tout le monde).
Pour les femmes il conviendra également de prévoir un foulard pour vous couvrir la tête.
Cette tenue 2 en 1 aura comme également comme bienfait de vous protéger des moustiques.

Pensez également à prendre :

  • Des serviettes très légère en microfibre. Elle pourront vous être utile à la piscine de votre hôtel, au bord de la plage ou tout simplement pour sortir de votre douche.
  • Quelques tee shirts ou débardeurs légers
  • Un tee shirt manches longues
  • Jeans ou pantalons long
  • 1 tenue un peu plus habillée pour sortir
  • 1 paire de chaussure que vous pourrez retirer facilement (tongs ou sandales par exemple)
  • 1 paire de chaussure confortable et adaptée à la marche (baskets ou chaussures en toile par exemple)
  • Maillot de bain
  • Pull ou gilet pour les soirées un peu fraîche
  • Tenue adaptée en cas de randonnée, de trek ou en cas de promenade à dos d’éléphant ou de dromadaire
  • Pyjama
  • Chaussettes et sous vêtement
  • Lunettes de soleil
  • Casquette ou chapeau pour vous protéger du soleil
  • Un drap

Petite astuce : Mettez vos affaires les plus lourdes pour le voyage afin de vous économiser de la place dans votre valise. Et si vous avez du mal à la fermer, asseyez vous dessus cela devrait fonctionner et vous permettre de prendre tout ce que vous aviez prévu.

Nécessaire et accessoires indispensables

Une lampe torche
Un adaptateur universel, même s’il est peu probable que vous en ayez besoin car maintenant les prises sont les mêmes que chez nous presque partout.
Pochette ventrale pour mettre vos papiers et votre argent en sécurité
Chargeur de votre portable et de votre tablette et/ou ordinateur
Appareil photo (n’hésitez pas à prendre plusieurs cartes mémoire ou un disque dur si vous ne prenez pas votre ordinateur)
Un appareil photo étanche peut être utile si vous prévoyez de faire de la plongée
Housse résistante permettant de protéger vos appareils électriques
1 cadenas pour votre valise
1 bloc note pour marquer les bonnes adresses ou un carnet de voyage pour y annoter vos souvenirs
Quelques sacs de congélation qui pourront vous servir à protéger vos affaires ou a transporter une collation (en connaissance de cause cela sert toujours !)

Pharmacie préventive

Une crème solaire et un baume pour les lèvres
Gel ou lingettes désinfectant pour les mains
Biafine ou après soleil
Anti-Moustique
Traitement antipaludique si vous voyagez dans des régions arriérées
Lingettes nettoyantes
Trousse de premiers secours et médicaments (voir avec votre médecin pour les médicaments nécessaire selon les zones à visiter et pour ceux qui ne sont délivrés que sur ordonnance)

Autres informations utiles avant de vous envoler vers l’Inde
  • Un accès WIFI est accessible dans les grandes villes, dans quasiment tous les hôtels, restos et bars. Dans les régions plus reculées vous pourrez vous rendre dans un cyber-café où vous pourrez vous connecter à internet à moindre frais.
  • En cas d’urgence ou de nécessité d’une assistance médicale, contactez votre consulat dont le plus proche.
  • Pour contacter l’Inde depuis la France composez le 00 + 91 + indicatif de la ville + n° de votre contact
  • Pour contacter la France depuis l’Inde composez le 00 + 33 + n° de votre contact à 9 chiffres
  • Renseignez vous avant de partir auprès de votre banque sur les protections de votre carte bancaire et demander à ce qu’elle soit activée si ce n’est pas le cas pour les paiements et retraits à l’étranger.
  • Privilégier toujours les bouteilles et ne buvez jamais d’eau non bouillie et privilégier toujours les bouteilles

Avec toutes les informations mentionnées précédemment vous devriez être prêts pour votre voyage. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter à votre conseiller expert de l’agence qui se fera un plaisir de vous apporter les réponses adaptées à votre projet de voyage en Inde.

Le voyage en Inde du Sud de 3 semaines Tamilnadu Kerala Karnataka

climat inde du sud 1

You can send your enquiry via the form below.

Circuit Inde du sud trois semaines Chennai à Goa
Prix à partir de
EUR 1 790 EUR 1 590 Per Person
Add Travelers
Person
EUR 1 590 Per Person
Need Help With Booking? Send Us A Message

Faits au sujet du voyage

  • 20 jours dès 1 590 € TTC
  • 450 €
  • à partir de 2 participants
  • privé climatisé adapter selon les nombres des participants
Copy of Fast devis-3
Vijay Sharma Inidai travail Arts
Vijay Sharma 07 68 02 40 85

POURQUOI NOUS CHOISIR ?-3

Call Now Button
Ouvrir chat
1
Bonjour comment puis-je vous aider ?
Powered by